L'indemnisation des accidents médicaux / loi Kouchner
La loi dite « Kouchner » du 4 mars 2002 précise que tous les accidents survenus après le 5 septembre 2011 peuvent donner le droit aux victimes d’accidents médicaux d’en obtenir réparation. Si certains dossiers de victimes dépassent un certai...
En savoir plusnavigate_next
Victime d’une amputation après un accident de la route ? À Aubagne, le Cabinet Adrai-Lachkar vous accompagne pour obtenir une indemnisation complète. Étude gratuite, aucun frais avancé.
En savoir plusnavigate_next
vous vous êtes faites posé des protheses PIP il y a queslques années, vous doutez des protheses que l'on vous a posé, contactez Maitre ADRAI LACHKAR Avocat spécialisé dans les Bouches du Rhone ( 13) dans la réparation des erreurs médicales.
En savoir plusnavigate_next
Le CRCI est la loi que les Commissions Régionales de conciliation et d'Indemnisation ont créé pour permettre aux victimes d'erreurs médiclaes d'obtenir une indemnisation suite à des accidents médicaux . Cet organisme diligente une expertise médicale et à la lecture du rapport donne son avis sur l...
En savoir plusnavigate_next
Victime d’une erreur en neurochirurgie ? À Salon-de-Provence, le Cabinet Adrai-Lachkar vous aide à obtenir une indemnisation pour faute médicale. Expertise gratuite, aucun frais avancé.
En savoir plusnavigate_next
Mr X a été hospitalisé au sein d’un établissement de santé de Marseille pour chimiothérapie. .
Il est décédé par un arrêt cardio-circulatoire suite à une erreur du mode d’administration de POTASSIUM prescrit pour supplémenter un déficit chronique.
Le potassium intraveineux a été administré...
En savoir plusnavigate_next